Return to site

L'ÉLITE MONDIALE - QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?

· spiritualite

Par Inelia Benz

"L'élite globale, aussi connue sous le nom d'Illuminati, ou de nos jours sous le nom de Bilderberg, est simplement un groupe de personnes qui ont réalisé ce qu'était la vraie nature de notre Univers, éliminé tous ceux qui connaissaient cette information, et utilisé cette information pour exploiter le pouvoir (chi, capacité à faire) des masses mal informées.

Leur méthodologie est de nature très mécanique. Ils utilisent la géométrie sacrée, les points d'énergie sur la Terre, ainsi que le contrôle de l'esprit via les médias et les produits chimiques. Plus une élimination continue de ces individus ainsi que des peuples et cultures autochtones qui détiennent le savoir sacré de la création.

Leur pain et leur beurre sont la Peur.

Leur savoir a été transmis de génération en génération, tant par les familles que par des groupes infiltrés, comme les francs-maçons.

Ils, à leur tour, sont contrôlés par les Ténèbres. Les ténèbres sont venues dans cet univers il y a plusieurs milliers d'années à partir d'un autre univers qui est de configuration sombre.

La différence entre un univers sombre et un univers de Lumière (ce qui est le cas ici), est fondamentalement que l'énergie "émotionnelle/créative" principale dans un univers sombre est la Peur et l'énergie "émotionnelle/créative" fondamentale dans un univers de Lumière est l'AMOUR.

Il existe de nombreuses preuves documentées et expérientielles à l'appui du paragraphe ci-dessus. Pour commencer, la plupart des cultures du monde ont une histoire "d'origine" où la Terre était un paradis dépourvu de souffrance, de peur et de mort, puis "tombée" à cause de ce que les humains ont fait. En ce qui concerne les preuves expérientielles, demandez à toute personne qui a fait l'expérience de l'Illumination ou de l'Unitude et il ou elle vous dira que c'était comme la félicité, l'amour, l'extase. Ces états supérieurs de conscience sont une fusion avec l'essence de cet Univers... et devinez quoi... pas de peur ou de souffrance en vue !

L'élite travaille actuellement très dur pour cultiver la peur parmi les masses. Ils le font en mettant en scène ou en diffusant, à intervalles réguliers, des catastrophes naturelles ou d'origine humaine, des guerres et des épidémies dans le monde entier. La Peur endort les gens. Quelqu'un qui dort n'a pas de libre arbitre. Le libre arbitre est l'une des lois fondamentales de cet univers. Les élites ont enfreint cette loi en enlevant le libre arbitre à des milliards d'êtres vivants sur cette planète.

Ils utilisent également la musique et les médias pour canaliser l'attention des jeunes vers le sexe, la drogue, la violence et le rock and roll.

Ils créent aussi la peur du manque en nous faisant croire que "le pétrole et l'eau s'épuisent" et en polluant des régions clés du monde et en diffusant la croyance que le monde entier est pollué et surpeuplé, alors qu'en fait, la majeure partie du monde est propre, non polluée, non peuplée et non touchée par les hommes. La lutte contre la pollution au CO2 est une escroquerie pour contrôler les sources de carburant du monde.

Maintenant que vous connaissez certaines des choses que ces gens font, que pouvez-vous faire ?

Tout d'abord, vous pouvez créer une zone sans peur autour de vous. Cela signifie un effort conscient pour traiter la peur dès qu'elle pénètre dans votre corps, votre esprit ou votre aura.

Demandez également à vos guides/angels de créer un sanctuaire de vibrations d'amour dans votre maison et votre lieu de travail.

Concentrez-vous sur un sujet qui est proche de votre cœur, qui peut être tout ce qui crée la peur ou le désespoir dans le monde et transmettez-lui un amour inconditionnel, ou une belle lumière liquide. Si la situation crée une forte émotion négative en vous, alors traitez-la d'abord en vous-même, puis faites le travail extérieur.

Quand vous voyez des photos de l'élite mondiale, vous pouvez googliser les membres de Bilderberg dans les nouvelles ou les médias, ou sur Internet, vous concentrer sur eux et leur dire, "votre temps est fini, toute votre obscurité quitte cet univers maintenant", avec amour et compassion.

Reprenez les points énergétiques dans votre région. Visitez les bois, les parcs, les rochers, les cathédrales et les points d'énergie connus dans votre région, et demandez simplement à la Mère Divine de reprendre ce point. Faites appel aux anges et aux êtres de lumière de cinquième dimension pour la protéger et la garder libre, propre et sûre. Votre intention est tout ce qu'il faut pour y parvenir. Peu importe que vous croyiez en la Mère Divine avec ce nom particulier, ou en des Anges ou autres êtres dimensionnels. Ce qui compte, c'est votre intention de reprendre le point d'énergie pour la Terre et l'humanité.

Veuillez envoyer cet article par courriel et le distribuer au plus grand nombre de personnes possible. Vous pouvez également le re-poster et le lier à : https://IneliaBenz.com"

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly