Return to site

DONNER DES EXCUSES POUR UN MAUVAIS COMPORTEMENT PRIVE ÉNORMÉMENT UNE PERSONNE DE SES POUVOIRS.

Traduction d'un article d'Inelia Benz

DONNER DES EXCUSES POUR UN MAUVAIS COMPORTEMENT PRIVE ÉNORMÉMENT UNE PERSONNE DE SES POUVOIRS

"Souvent, lorsqu'une personne est violente envers elle-même ou envers les autres, je peux entendre les gens dire : " elle est comme ça parce qu'elle a été maltraitée lorsqu'elle était enfant ", ou " il est violent parce qu'il a un syndrome de stress post traumatique (SSPT) " et d'autres excuses de ce genre.

Voici la situation, quand vous dites cela, ce que vous dites en réalité, c'est que "ma vision et mes attentes de ce que vous êtes, et pouvez devenir, sont très basses à cause des mauvaises choses que vous avez traversées dans la vie". Vous dites aussi, "vous êtes incapable d'être meilleur parce que vous avez eu une mauvaise vie".

Maintenant, voilà le truc. Que ressentiriez-vous si quelqu'un vous disait ça ? C'est plutôt décourageant, n'est-ce pas ? C'est comme si vous n'aviez plus le choix, la chance ou même la capacité de faire mieux.

Voici une autre chose au sujet de ces excuses :

Lorsque vous laissez les gens vous maltraiter et que vous leur donnez des excuses pour expliquer pourquoi ils peuvent le faire, vous êtes en fait impliqué dans l'acte le moins compatissant de la planète.

Vous voyez, quand une personne vous blesse, ou fait quelque chose qui diminue votre fréquence, ou vous distrait avec des drames tellement que vous ne pouvez pas vous concentrer sur les bonnes actions de votre vie, ils accumulent du karma négatif.

Ce que cela signifie, c'est que la personne subira alors toutes les souffrances et autres conséquences négatives, soit dans cette vie ou dans une vie future.

La chose la plus compatissante que vous pouvez faire pour eux est de les empêcher d'être abusifs envers vous. Empêchez-les de vous affecter négativement.

La chose la plus puissante que vous pouvez faire pour eux est d'arrêter de leur donner des excuses et de commencer à les maintenir à un niveau plus élevé.

Exigez d'eux des interactions positives et à haute fréquence, car ce sont les seules interactions dans lesquelles vous vous engagerez. S'ils choisissent de ne pas le faire, ou vous donnent des excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas le faire, alors passez à autre chose. Ne les aidez pas à accumuler plus d'énergie négative et les conséquences. C'est juste méchant.

UNE MAUVAISE VIE NE FAIT PAS UNE MAUVAISE PERSONNE.

C'est une chose étrange, mais l'excuse qu'une personne est abusive parce qu'elle a été maltraitée lorsqu'elle était enfant ou dans la vie, est aussi utilisée comme raison pour qu'une personne soit compatissante et bonne.

Avez-vous dit, ou entendu dire, "cette personne est bonne et aimante parce qu'elle a traversé l'enfer encore et encore" ou "C'est un homme aimant parce qu'il a eu une enfance des plus horribles." Ou même la personne elle-même dira parfois : "ma vie horrible a fait de moi une meilleure personne, une personne compatissante".

Une mauvaise vie ne fait pas une mauvaise personne et ne fait pas une bonne personne. Une personne vient en tenant une certaine fréquence, et cette fréquence sera exprimée peu importe ce qu'est leur vie.

Je dirais, n'excusez pas ou ne donnez pas de raisons pour votre comportement ou celui des autres. Au lieu de cela, tenez tout le monde à une norme plus élevée, et ayez l'intention et soyez vigilant en n'engageant, et en nourrissant, seulement la réalité des individus à haute fréquence. Et permettez à ces individus qui sont de basse fréquence de passer à autre chose, d'avoir la vie que leur soi supérieur a choisi pour eux, ailleurs.

Il est temps de faire preuve de vigilance dans les fréquences et les co-créations auxquelles nous participons. En disant "non" aux dramatiques et aux engagements à basse fréquence, nous donnons au monde et à notre collectif humain un grand message co-créatif et puissant.

En exigeant des gens des niveaux plus élevés, quelle que soit leur vie, nous ouvrons la porte à leur éveil personnel et à leur autonomisation. Mais ils doivent choisir de passer la porte, n'essayez pas de les tirer à travers, parce qu'ils vont juste se défendre.

Entourez-vous d'individus, de situations, d'objets de pouvoir, d'environnements et de co-créations à haute fréquence. Il est temps.

Merci d'avoir lu cet article jusqu'à la fin.

Vous êtes maintenant mieux équipés pour ne pas être entraînés dans des co-créations à basse fréquence et aussi plus en mesure d'habiliter les autres à faire de même, en les soumettant à des actions et à un comportement de plus haut niveau.

Si vous voulez renforcer votre autonomie et votre capacité à faire les bons choix dans la vie, je vous encourage fortement à suivre le cours Ascension 101

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly