Return to site

CRÉER LE CHANGEMENT : LA VOIE DU GUERRIER

Inelia Benz

"J'ai vu cette photo sur Internet et elle m'a rappelé une situation dont j'ai entendu parler il y a quelque temps. Cela m'a aussi rappelé une question posée par un membre de walkwithmenow.com qui portait sur le changement d'un pays ou d'une société par notre présence sur place.

Il y a quelques années, j'ai rencontré une belle femme, puissante, autonomisée et très intelligente, qui avait décidé de travailler pour Monsanto afin qu'elle puisse changer les choses de l'intérieur. Je ne me souviens pas vraiment quel était son poste au sein de l'entreprise, mais elle y a travaillé pendant de nombreuses années. Elle a dit qu'elle avait fait de multiples propositions de changement et qu'elle avait eu de nombreuses conversations avec des gestionnaires et des chefs de projet sur la façon dont les choses pourraient être améliorées.

Quand je lui ai demandé si elle avait changé quelque chose pendant toutes ces années, elle m'a répondu qu'il y avait au moins un employé qui avait quitté l'entreprise après plusieurs conversations en profondeur. Elle a dit que cette employée lui a dit qu'elle avait apporté un grand changement dans sa vie. Je lui ai posé des questions sur l'entreprise, si elle avait apporté des changements au fonctionnement de l'entreprise. Elle a répondu qu'elle ne voyait aucun changement positif. Que Monsanto devenait plus fort, plus grand et plus puissant chaque année. Elle a décidé de partir, mais elle n'était toujours pas certaine d'avoir fait ce qu'il fallait, si elle devait y retourner, si abandonner était bien ou mal.

Lorsque nous sommes dans un lieu, que nous vivons quelque part ou que nous occupons un emploi, une organisation, notre énergie pénètre et imprègne l'environnement ou l'organisation. Si nous soutenons activement les actions de l'organisation par notre travail (temps, énergie, compétences, chi), alors tout ce que nous faisons, c'est de renforcer ce qu'ils sont en train de faire. Nous renforçons l'énergie centrale, l'énergie d'animation et les objectifs de l'entreprise ou de l'organisation.

En ce qui concerne les zones géographiques, oui, nous pouvons les influencer. Surtout s'il y a des gens, mais aussi par nos actions. Il y a l'histoire d'un homme qui a planté une forêt entière tout seul pour sauver l'île où il vivait de l'érosion. Il s'appelle Jadav Payeng. Il plante des arbres et des plantes depuis 1979, maintenant, grâce à son travail, il y a plus de 550 hectares de forêt luxuriante.

La différence entre influencer un lieu par notre présence et alimenter les énergies qui sont là avec notre travail et nos compétences est très subtile, mais les résultats sont radicalement différents.

Si vous lisez cet article, il est très probable que vous vous êtes incarné sur cette planète pour en faire un meilleur endroit. Pour en faire une réalité humaine de bonté, de compassion, de bonheur, de joie, de joie, d'amour et de croissance créative. Vous êtes venu pour le faire simplement en étant ici, et en diffusant votre cœur haute fréquence, votre amour et votre lumière, sans barrières ni restrictions. Parce que vous êtes venus ici en sachant cela, pour le faire, c'est souvent une conclusion intellectuelle logique que vous pouvez aussi changer la mafia, ou Monsanto, l'industrie pharmaceutique, médicale, ou d'autres entreprises qui influencent négativement notre espèce, en devenant un employé et en modifiant les choses de l'intérieur.

Vous ne pouvez pas. Du moins, pas à un niveau de base. Oui, vous pourriez changer radicalement la vie des employés avec lesquels vous avez des contacts directs, mais les gens qui dirigent ces organisations sont profondément attachés au pouvoir sur les autres. Leur noyau est établi, et tout ce que vous apportez à leur organisation les rend plus forts.

Vous pouvez changer cette planète, votre quartier, votre zone géographique et même votre foyer simplement en y étant. C'est la vérité. Il faut du temps, de l'intégrité et un environnement qui vous nourrit et vous soutient sur le plan énergétique. Il ne faut rien faire qui soit contraire à votre intuition, à votre savoir et à votre intention. Votre intégrité doit être à 200%.

Que pouvez-vous faire contre les grandes organisations puissantes qui créent de la douleur et de la souffrance dans le monde entier ? Comment pouvez-vous changer les organisations, les lieux et les entreprises qui ont à cœur la souffrance et l'exploitation des autres ? Vous pouvez utiliser l'outil d'observation. Cet outil est extrêmement puissant. Vous pourriez penser que c'est trop simple pour avoir n'importe quel effet, et c'est OK, utilisez-le quand même. Mettez-le à l'épreuve.

L'acte d'observation est le fait de simplement regarder un sujet, un objet ou une personne, mais de ne pas avoir "d'interaction" avec lui pour ainsi dire. Nous observons et expérimentons l'observation du sujet, de l'objet ou de la personne, mais nous ne la jugeons pas, les pensées à son sujet sont remerciées et libérées, nous nous écartons du chemin et permettons simplement à l'univers d'observer l'objet au travers de nos yeux.

Chaque fois que des pensées, des émotions, des jugements ou des sentiments surgissent à ce sujet, remerciez-les et laissez-les passer à travers vous en disant "merci de vous exprimer".

Si l'une des pensées, émotions, jugements ou sentiments s'enlise en vous et que vous ne pouvez pas la libérer facilement, utilisez l'exercice de traitement de la peur (changez le mot "peur" en émotion, jugement ou sentiment que vous ressentez), pour la libérer, puis continuez à observer le sujet.


Je vous invite à choisir un sujet ce mois-ci, une organisation, une situation ou un domaine, et simplement l'observer."

Reference : Ineliabenz.com

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly